Hot Toys - Berserker Predator

 

Hello,

 

 

Et voici le Berserker maintenant avec un petit rajout customiser par F_Seb du plus bel effet !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour les photos ...

Pour les infos maintenant ^^.

 

Donc le custom de la tête décapiter du Classic Predator a étais réaliser par F_Seb qui a fait vraiment un excellent boulot !, et voici son blog pour les curieux http://sebscustoms.blogspot.fr/.

 

Les éclaboussures de sang sur la lame du Berserker.

Le voile blanc sur les yeux pour "Renforcer" l'aspect mort du Classic.

Le re sculpte du cou du Classic fraichement couper ...

 

Il c'est vraiment pas loupé c'est vraiment de l’excellent boulot !

 

 

 

 

Sinon j'avais déjà essayé début Septembre de le shooter dans la nature, mais le "Décor" ne collais pas avec le Berserker, tenez regarder comme sa rendais ...

Les couleurs Nature/Berserker n'aller pas !

 

 

Donc j'ai "Remballé" la figurine et j'ai sagement attendu l'Automne.

Et je suis bien content du résultat final que vous voyez au début maintenant.

 

À noter que l'endroit et exactement le même entre le 1er essai et les photos finales !

 

 

 

 

Concernant le "Bonus" maintenant ...

Voici 1 photo avec un flou "Artistique" si je peux dire, que j'aime bien. (Pas de Photoshop ou autre juste un mode de mon APN .)

 

 

Et voilà ^^.

 

PS: Il aura sans doute une 2eme galerie pour le Berserker, mais sans le trophée "Predator" et sans son masque il faut juste que je lui trouve une bonne pose et un autre lieu ...

 

A+.

 



26/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres