Hot Toys - US Navy Seal in Vietnam (M60 Shorty Machine Gunner)

 

 

 

Hello,

 

Et voici un très vieux set de photos ...

Un Navy Seal au Vietnam ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En bref maintenant ...

 

 

Les photos on étais faites au abord d'un étang, prêt de mon village ^^.

J'ai essayé de recrée une "Ambiance" Vietnam, dommage qu'il n’a pas de rizières dans le coin .

Et le point d'eau était obligatoire vu qu'il a une bouée !

 

Sinon très peu de photos de derrière voir aucune normale, je pouvais pas les faire et quand on voit l'état des chaussures après cette petite étape ...

Sois il fallait que je passe dans la flotte ou que je m'enfonce encore plus, vu que le sable étais encore plus mou que la ou j'étais ...

 

Petit défaut aussi j'aurais du faire des empreintes de pas derrière lui, car la un a l'impression qu'il c'est téléporté .

À noter également qu'il n'a pas de sangle pour tenir sa M60, je les rajouter beaucoup plus tard malheureusement ...

 

 

Et pour finir je vais vous dire de quand date ces photos, elle date Juillet ou Aout 2009 !

Et je crois bien que c'est cette figurine qui ma donner envie de faire a chaque fois les photos de mais figurines militaires dans la nature .

 

 

Et le petit bonus pour la fin qui montre la "Zone".

 


Hot Toys - US Navy Seal in Vietnam (M60 Shorty... par Knives-X

 

 

 

 

A+.

 



27/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres