Kerberos Panzer Cops - Midori Washio

 

Salut,

 

 

Voici maintenant Midori Washio qui est une femme .

Place aux photos ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour les photos.

 

Donc les photos on étais prise toujours dans la même pièce en construction que je parler avec la précédente figurine ...

Sauf cas la place d’être à droite de la porte je suis à gauche la, pour varier un peu le décor même s'y c'est très léger.

 

Sinon cette version je pense qu'elle apparait uniquement dans le manga papier, car dans les 2 films on la voit pas et je crois pas qu'on la cite ...

 

 

 

Concernant la boite maintenant :


 

Comme j'ai les dit dans la présentation de Chuichi elle existe en 3 boites également, mais avec des réelles différences elle !

Donc il existe une version ou elle et en armure grise.

Et 2 version en armure noire comme j'ai ...

 

La différence entre c'est 2 boites "Noir", c'est les épaulettes.

Dans la 1er version noir il a uniquement 2 épaulettes "Lisse".

Et dans la version que j'ai 4 épaulettes !!!

2 Lisses et 2 a pique et interchangeable à volonté bien sur.

 

Donc la dernière version et largement plus intéressante !

Et j'ai mis les épaulettes dans le même sens que Chuichi pour garder une certaine homogénéité.

 

 

 

Sinon sous le casque et l'armure c'est une femme comme on peut un peu le deviner ...

À noter que la tête avais des "Vrai" et longs cheveux, mais je les et complètement couper !!!

Sa gêner trop au casque et sa grossisé surtout de trop selon moi.

 

Sinon pour les curieux elle ressembler a sa ...

 

 

Le visage fait très "Barbie".

Et de toute façon j'ai nullement l'attention d'exposer le visage a découvert et quel que sois le Kerberos.

 

 

 

Et pour finir en bonus "Le duo de la mort !".

 

Viens on te fera pas de mal ... 

 

 

 

 

A+.

 



23/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres