" />

MOVIEFEI (Naruto Shippuuden) - Pain Version Battle Damaged

 

Salut,

 

 

Et voici la figurine d'exception que je vous avais promis !

 

Concernant la pose choisie je me suis inspiré de l'épisode 167, quand Pain enferme Kyuubi dans la mini lune qu'il vient de crée alors qu'il est en train de s'échapper.

 

 

En vue normal :

 

 

 

 

En contre plongée :

 

 

 

 

Vue de dos :

 

 

 

 

La tête :

 

 

 

 

Le torse :

 

 

 

 

Les pieds :

 

 

 

Et voilà pour cette pur merveille !!!

 

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune retouche photos ou autres dessus !

Je suis bien allé dehors à l’abord d'un étang/rivière pour faire ses photos !

 

Sinon comme vous avez pu le voir dans le précédent article.

Je montrer un petit teaser qui donner un indice du prochain article a savoir un point d'interrogation, quel et le rapport ?

 

Simple, la police utilisée et celle de Naruto et la couleur également .

Voilà pour la petite histoire du teaser.

 

 

 

 

Maintenant je vais parler réellement de la figurine !

 

Donc, cette merveille a étés réaliser par MOVIEFEI, voici son blog pour les curieux http://moviefei.blogbus.com/.

Et il réalise différents personnages de l'univers de Naruto comme vous pouvez le voir ...

 

Apparament il limite tout c'est figurine a 10 exemplaires pour l'univers de Naruto, c'est bien comme sa ont et pas 36 a l'avoir.

D'ailleurs, on peut voir que j'ai le numéro 2. (Dans le bas du dos.)

 

Sinon le format et au 1/6 comme les figurines Hot Toys.

 

Et concernant c'est prix ... euh il et très très cher malheureusement dommage ... 

Mais la qualité et la !!!

 

Il et également fournir avec d'autres accessoires :

 

- 1 Paire de claquettes comme dans l'anime.

- 1 Barre noire. (L'arme qui sert à transpercer Hinata !)

- 1 "Socle" type Kuchiyose no Jutsu.

- 1 Base/Socle comme la tour du village d'Ame (Vendu à part !)

 

Et bien sûr on ne la voit pas sur ce set de photos, mais il a bien évidemment sa bague sur le pouce dans sa main droite .

 

 

 

Concernant la tête elle et absolument une réussite TOTALE pour moi !

On le voit peu être pas là, mais les yeux sont orientables comme on veut ! (Comme une Hot Toys DX.)

Pour les tourner rien de plus simple il y a un petit trou dans le centre le l'oeil, on glisse une petite aiguille et hop on tourne.

 

Les cheveux également sont magnifiques.

Il a une très belle nuance d'orange et des très petites paillettes dessus qui rendent le tout juste sublime !

 

Sinon concernant les couleurs du manteau de L'Akatsuki sur les photos le noir parait fade et pas fidèle, mais en vrai je vous assure que c'est vraiment noir c'est juste dû aux photos .

D'ailleurs, je montre d'autres photos juste en dessous avec de meilleures couleurs, mais parmi les 3 sets de photos différentes c'est celui présenté un 1er que je préfère et je ne voulais pas mélanger les sets.

 

 

 

 

 

 

PS : À noter qu'il y aura 3 sets de photos différentes pour Pain ...

La version Battle Damaged que vous voyez là ...

Une version "Normale".

Et une version quand il et assis sur sa tour au village d'Ame.

 

 

A+ ^^.

 



17/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres