Un set de photos loupé ... (Hiver 2011/2012.)

 

Salut,

 

 

Donc cette fois je vais vous parler d'une figurine que vous ne verrez pas, enfin si mais pas en version finale comme une galerie traditionnelle.

Pourquoi ?

 

Car je ne suis vraiment pas content de moi pour cette série de photos !

Mais je vais quand même vous en mettre 2 ou 3.

Et je vais vous expliquer le comment du pourquoi également.

 

Donc cette fameuse figurine c'est la Hot Toys Navy Seal Mountain Ops Sniper. (PCU Version.)

C'est à dire celle-là...

 

 

Une bien belle figurine au passage et j'avais trouvé un bon décor je pense !

Donc la raison pour laquelle je ne mettrais pas les photos de cette figurine et que j'ai trouvé le set de photos complètement loupé !

 

Déjà premièrement je venais de recevoir mon nouvel appareil photo le Sony d'écrit dans un autre article ...

Donc, je ne savais pas encore de trop m'en servir et quel mode de prise de photos étais le meilleurs etc ...

 

Secondo l'ordre dans lequel j'ai pris les photos ...

C'est à dire une fois trouver le bon lieu et positionner la figurine avec bien du mal d'ailleurs vu le terrain légèrement en pente.

J'ai commencé a la prendre en photo de face, grave erreur dans la neige !

Car quand j'ai voulu prendre des photos de dos je me suis retrouver a voir sa ...

 

 

Et se que j'entends par "Voir sa" c'est toutes mes empreinte de pas et mouvement que je pouvais voir en prenant des photos de derrière, impossible de prendre une photo sans voir mes pas !

Et sa j'aimer vraiment pas, car comme vous pouvez le voir dans les séries de photos précédentes je fait toujours attention qu'on me voie pas ou autres histoire de bien renforcer le réalisme.

 

Alors, vous allez me dire pourquoi je ne me suis pas décalé plus loin dans la neige ?

Bah c'est que je voulais les faire dans cette zone, de plus en descendant davantage le décor n'allez plus selon moi, on le voit pas comme sa mais le chemin descend pas mal peu après.

 

Et il a eux également d'autres problèmes qui fait cas un moment j'en et eux marre ...

Déjà le froid plus de 3 heures facilement dehors ou le fait que je m'apercevais pendant le shooting qu'une partie étais mal mise etc ...

 

Mais maintenant vous devez vous dire encore "Pourquoi tu ne les as pas faits un autre jour ?".

À sa je dis que j'habite la Lorraine pas loin de Nancy et que pendant l'hiver 2011/2012 ont a eux qu'un seul et unique jour de neige cette année, et c'est véridique !!!

 

Et le lendemain il pleuvait ...

 

C'est décider l'hiver qui arrive j'irais surement dans les Vosges la il aura de la neige et de la vraie !

 

J'avais également prévu une autre figurine à savoir la Hot Toys Ice & Laser ...

C'est celle-là...

 

 

Mais je n'est même pas eux le temps de la sortir ...

Je suis sur que j'aurais fait un carnage dans la beauté des photos avec celle-là .

Surtout que j'avais repéré le lieu idéal et parfait !

 

Sinon pour terminer voilà une autre photo qui montre un essai de décor, mais non retenue pour la figurine militaire.

À noter que je fait souvent se type de photos avant de faire les photos "Officielles ", comme ça ça m'évite de sortir 36 fois la figurine pour voir s'y le décor colle bien avec.

 

 

 

Voilà A+ ^^.

 

 

PS : Maintenant vous savez quelle figurine vous aurez en article l'hiver prochain ^^.

 

 

 

 

 



07/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres