Hot Toys - Mk 16 Scar L

 

 

Slt,

 

 

Voici donc ce qu'il avait dans le carton ...

 

 

Et uniquement ça !

Bon c'était très bien protéger, mais une simple lettre à bulles aurais suffit.

Le carton était aussi gros qu'un gros dictionnaire !



D'ailleurs quand j'ai vu la taille du colis je me suis dit "Tiens il a mis autre chose avec, cool ."

Mais non ...

 

 

À noter qu'on ne peut pas mettre les grenades dans le lanceur, les grenades sont plus grosses que le tube.

Pour Hot Toys .

 

 

Donc se "Scar" et issue de la boite Hot Toys Ranger, comme on peu le voir en dessous.

 

 

Alors maintenant pourquoi j'ai acheté un Scar seul ...

Disons que la boite du dessus m'intéresser pas, et sa aurais trop fait doublon avec l'autre, vu qu'il se ressemble énormément dans leur équipement.



Donc, j'avais acheter que l'autre boite en Rangers celle avec la tête d'Edward Norton.

C'est celle-là ...

 

 

Mais l'idée de modifier sont armes et tout récent.

J'y et penser en voyant la boite neuve avec le "Scar" a 70 Euros (Partie a 100) sur Ebay !

 

Et comme j'ai déjà 4 boites Hot Toys Military avec ce type d'armes. (Disons M60 pour généraliser.)

Je voulais éviter d'avoir une cinquième figurine avec se type d'arme, de plus je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'armes ...



Voilà pour la petite histoire .



A+.

 

 

 



21/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres