Hot Toys NBC & Soldier Story M4A1/M203 + Divers loose ...

 

 

Slt,

 

 

Et voici le contenu du colis un p'tit gros arrivage de différent loose pour mais figurine militaire entre autres ...

 

 

Donc je vais essayer de vous détailler tout ça dans les grandes lignes.

Pour les 2 boites, je montre leur contenu un peu plus bas .

 

Donc :

 

Les chaussettes HT Bruce Lee, c'est pour une future figurine dépourvue de chaussette que j'ai achetée à un artiste ...

La sangle d'arme (06) c'est pour le M4 de la figurine Soldier Story SOAR, car étrangement dans la boite il n'en avait pas !

Les tourniquets, un pour mon USAF CCT toujours par Soldier Story, le reste c'est du stock.

Le casque radio encore pareil pour mon USAF CCT, mais la c'est juste pour palier a un petit problème étrange sur l'autre casque, j'en parlerais davantage lors de ma futur reviews photos.

Les chargeurs de M4 c'est pour la figurine SDV Team 1 par SS encore ..., car il en fournisse que 3 dans la boite d'origine et c'est vraiment pas assez quand on voit toutes les poches qu'il a !

Le gilet et encore pour mon USAF CCT, suite au petit problème rencontré ...

Et le big gun de Noland et pour un petit kitbash s'y ont peu appelé sa comme sa tellement il et simple ...

 

Pour le reste, c'est pour du stock ou remplir les poches de mais figurine militaire.

Pas besoin de signaler à quoi va me servir un Dogs Tags ou divers kits de soin, etc ... 

 

 

 

Voilà pour les petites explications des différentes pièces en loose, passons aux 2 boites maintenant ...

 

Tous d'abord attardons nous sur la figurine NBC par Hot Toys.

Déjà la boite et minuscule on le voit bien sur la toute première photo au dessus .

 

 

 

L'intérieur ... euh j'ai presque envie de dire WTF !

Le tout et simplement mis en vrac dans un sachet Zip !

Bien sûr je les acheter neuf, je sais pas s'y c'est réellement neuf, mais en même temps il n’a rien qui pourrait faire penser a de l'occasion tellement c'est bien conserver pas un plie sur la boite ou de dommage sur l'équipement.

 

 

 

Le plan de montage, d'origine ou rajout sympa du vendeur, bonne question .

Dur de savoir vu la disposition à l'intérieur de la boite ...

 

 

 

L'équipement entier étalé ...

Globalement je trouve le tout de très bonne qualité, pour une boite qui est sortie à mon avis avant le 1er NBC de Hot Toys. (C'est la boite qui me fait penser ça et l'arme, voir en dessous ...)

Les gants en "Cuir" et façon moufles je trouve sa top .

Les petites poches entièrement en tissu et non en vulgaire plastoc comme les autres NBC et top également.

Bref, j'ai une figurine radicalement différente dans la finition comparée aux autres NBC, et je dis ça en bien, car je trouve celle-là nettement supérieur à l'autre que j'ai et que j'ai déjà montré ici.

 

 

Par contre pour finir 2 cartons rouges .

Bon il a un défaut qui peut a peu prêt passer, mais l'autre c'est absolument honteux.

 

Les chaussettes qui se mettent au-dessus des pieds sont de différente taille toutes les 2 !

Bon comme dit précédemment sa peu passer sa encore, car on voit pas trop la différence une fois mise ...

 

Mais l'autre c'est juste pas possible là ...

Regarder la gueule du MP5, au direz presque une contrefaçon tellement il et pourrie !!!

Et encore c'est le meilleur coter que vous voyez la ...

J'ai plus cas racheter un "Vrai" MP5 ... car la s'y je monte la figurine avec cette arme ça va faire sérieusement tache ...

 

 

 

Et voila pour la petite reviews concernant mon nouveau soldat NBC.

D'ailleurs, j'hésite à garder l'ancien du coup maintenant ...

 

 

 

Passons maintenant au M4A1/M203 par Soldier Story ...

 

La boite et l'intérieur de la boite.

Simple et bien rangé, avec même une petite notice pour le montage, c'est cool.

 

 

 

L'arme ...

Comme toujours avec SS on n’est pas déçu !

3 Chargeur en plus pour le M4.

2 Lunettes de visée.

Les divers accessoires à mettre au choix sur l'arme.

Et surtout un gros plus aux grenades, car elles sont en acier !

 

 

 

Et l'arme équipée selon ma configuration préféré ...

Alors honnêtement j'ai acheté cette arme pour un futur autre achat d'une boite Soldier Story qui possède également un M4 ...

Mais je trouver l'arme trop fade par rapport a l'image de la boite ou le "Nom" du soldat, donc je la changerais par celle que vous voyez la.

Je vous ferais surement encore une petite reviews lors de l'arrivage de cette boite en question .

 

 

 

Et voila j'ai tous bien détaillé je pense concernant les 2 boites.

 

A+.

 

 



15/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres